Thursday, January 3, 2008

le monde dans elle mains

pardonnez-moi, s'il vous plait.
je parle mauvais français et
je l'ecrit plus mal.

je ne comprends pas!
je suis tres desoriente
parce que
je ne sais pas si j'étais rêver
ou
si je vivais en réalité;
mon veu n'ont pas été validés
avec
les mots lumineux
ou
baisers de compassion,
ni embrasse.

et mon espoir regarde notre monde
avec les verres rose-colores,
comme utopia;
ma volonte l'a exigé,
les autres l'a encouragé,
et cheminées chaleureux écrites
sans écriture,
parle sans parler,
bien que l'instinct et l'intuition
ondulé les drapeaux jaunes.

mais aujourd'hui.
aujourd'hui est un autre jour.
et maintenant je comprends que
le monde est cassé
et
tout que j'ai rêvé était
de chaque maniere
tacite.

et deja,
je suis oublié.
et le slience.
il parle tout.
il n'y a bouge.
et rotation des arrêts.

le monde est-il une étape?
le monde est-il rond ou plat?
est-ce que les etoiles
entourent autour de nous?
je ne comprends rien.

"Entre l'idée
Et la réalité
Tombe l'ombre."

No comments: